Vivement les Vacances est un nouveau site recensant une sélection de séjours de vacances pour enfants. Présentant une offre riche mais ciblée, il aidera les parents en quête de repères à bien choisir une colonie de vacances pour leur enfant.

Choisir un séjour de vacances pour son enfant sur Internet relève parfois du parcours du combattant ! Certains annuaires recensent une offre plutôt exhaustive de séjours, mais les critères de recherche sont souvent imprécis et peuvent perdre les parents dans une jungle de propositions. Les organisateurs publiant eux-mêmes leurs descriptifs de séjours, il en ressort une absence de lisibilité : certains ne disent rien sur l’hébergement quand d’autres sont très précis sur le centre qui accueillera les enfants.

Il manquait donc un site indépendant avec un véritable contenu éditorial. Vivement les Vacances, né en juin dernier, entend jouer ce rôle défricheur de séjours à destination des parents. Le site propose une sélection de différentes colonies de vacances, retenues pour leur originalité ou pour les réductions consenties aux familles sur le prix du séjour. Les descriptifs de séjours y sont détaillés précisément.

Tous les types d’organisateurs sont représentés sur Vivement les Vacances, du petit poucet associatif – qui trouve ainsi un espace de visiblité pour ses séjours – à la société commerciale d’envergure nationale. Le choix pour les parents, en terme de contenu de séjour, d’implantation géographique ou de gamme tarifaire, est donc très important.

Pour visiter le site : www.vivement-les-vacances.com
Et la page Facebook  : www.facebook.com/pages/Vivement-Les-Vacances/261584927314799

Sélection des meilleures offres de colonies de vacances et de séjours pour enfants et adolescents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *