Grande héritière des vestiges antiques, la Grèce séduit depuis toujours les amateurs d’archéologie. Lors d’un trek aventure dans ce pays d’Europe du sud, les touristes auront l’opportunité de marcher sur les traces de l’histoire et de la mythologie grecque. De plus, sur ce territoire, l’accueil auprès des habitants qui vivent dans les petits villages est à la fois chaleureux et convivial.

La Grèce est également une destination qui possède plusieurs sites paradisiaques. Parmi les plus fréquentées par les vacanciers, l’île des Cyclades, l’île ionienne et l’île du Dodecanese sont incontournables. Ces dernières sont de véritables havres de paix, loin des agitations de la ville et du stress quotidien. Des lieux rêvés pour recharger ses batteries et se détendre dans le plus grand calme. Il est donc assez difficile d’envisager d’aller visiter la Grèce sans y faire un petit détour. Sur l’île ionienne par exemple, les visiteurs trouveront la plage de Myrtho. Une adresse touristique très prisée par les Grecs, mais aussi par les bourlingueurs.

Peu connu des globe-trotters, Nisí Kárpathos est une petite île grecque avec une plage parfaite pour se reposer et pour flâner aux bords de la mer. Durant leur passage sur cette île, les adeptes de sports nautiques peuvent s’inviter à une série de planches à voile. La beauté de son paysage contribue parfaitement son charme. Quant à Delphes, cette région renferme le plus important sanctuaire religieux de la Grecque antique. Les vestiges de théâtres, de gymnases et de stades sont encore visibles sur ce site archéologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *